Comment réduire les coûts de rénovation de votre cuisine et de votre salle de bain

Le coût moyen de rénovation de la cuisine et de la salle de bain se situe entre 20 et 35 % de votre budget total. Cependant, vous pouvez réduire vos coûts en apprenant à faire certaines choses vous-même. YouTube regorge de vidéos qui enseignent aux gens comment faire des projets de bricolage. Vous pouvez également demander conseil et astuces aux autres propriétaires de votre quartier. Rénovation de cuisine En général, vous pouvez réduire le coût de la main-d’œuvre en effectuant vous-même une partie des travaux. Voici quelques conseils pour mener à bien ces projets vous-même  Tout d’abord, recherchez les prix. Lorsque vous comparez les prix, assurez-vous de rechercher la qualité du travail de l’entrepreneur. Un entrepreneur bon marché ne fera probablement pas un bon travail. La qualité est importante et un service rapide est rarement bon marché. Ne vous contentez jamais de moins que la perfection et le savoir-faire. À long terme, vous ne vous souviendrez pas combien vous avez économisé à court terme si vous détestez votre salle de bain, mais vous n’oublierez jamais le coût de cinq cents dollars d’un mauvais travail de carrelage.

Le déplacement des tuyaux est une autre dépense importante. Selon la complexité du déménagement, vous devrez peut-être déplacer les conduites d’alimentation en eau, les conduites d’égout ou un drain. Ces projets peuvent coûter entre 60 000 $ et 10 000 $ de plus et peuvent nécessiter un ingénieur en structure et des expéditeurs. Vous devrez peut-être également payer un permis municipal. La ville peut même vous faire payer jusqu’à huit cents dollars supplémentaires. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre cuisine, pensez à installer des planchers chauffants.

Lorsque vous considérez les coûts de rénovation de la cuisine et de la salle de bain, assurez-vous de tenir compte des dépenses supplémentaires. Outre le réacheminement de la plomberie, vous devez tenir compte du coût de la robinetterie. Les nouveaux éviers, robinets et pommes de douche sont des coûts supplémentaires qui peuvent augmenter vos dépenses. Et, comme pour les surfaces, vous devez vous assurer qu’elles se complètent. Vous devez également tenir compte de l’éclairage, de la plomberie et des surfaces lorsque vous envisagez le coût total de la rénovation de votre cuisine et de votre salle de bain.

N’oubliez pas que la pose de carrelage est une dépense supplémentaire. Vous pouvez choisir des carreaux moins chers et économiser de l’argent sur les matériaux. Cependant, vous devez vérifier la qualité de la tuile avant de la sélectionner. Si vous envisagez d’installer des carreaux de marbre, vous voudrez peut-être opter pour la mosaïque de nacre, qui coûte 25 $ le pied carré. La mosaïque de marbre, en revanche, coûte 125 $ le pied carré et une tuile d’un seul pied coûte 380 $.

Si vous planifiez vous-même une rénovation de cuisine et de salle de bain, vous devrez probablement débourser entre vingt et cinquante mille dollars. Les armoires coûtent entre dix et vingt mille dollars. Si vous voulez une cuisine haut de gamme, vous pouvez dépenser jusqu’à trente mille dollars. Le coût moyen de rénovation d’une cuisine et d’une salle de bain varie de vingt à trente mille dollars, et le coût des matériaux et de la main-d’œuvre peut varier de 23 000 $ à 30 000 $.

Lorsque vous recevez un devis d’un entrepreneur, assurez-vous de demander pourquoi il est si bon marché. La qualité du travail est-elle si médiocre ? Demandez à l’entrepreneur comment il a obtenu le matériel à un prix aussi bas. Si vous trouvez que les matériaux sont bon marché, vous pouvez probablement embaucher un gars de Craigslist pour faire le travail. Cependant, vous devez vous méfier des entrepreneurs qui précipitent le processus de rénovation et qui prennent des raccourcis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *